Cours de langue

L'apprentissage de langues asiatiques (chinois, japonais, coréen) est au cœur des programmes offerts par le Centre d'études de l'Asie de l'Est (CÉTASE). Les cours sont donnés par le Centre de langues de l'UdeM, dans un environnement multimédia.

D'autres activités ou structures sont aussi mises en place par le CÉTASE (séjours linguistiques, Centre de documentation, etc.) ou l'Association étudiante (jumelage linguistique, films, etc.) afin d'enrichir les apprentissages.

Cours de japonais

N. B. Les étudiants n'ayant pas les préalables requis mais qui possèdent des connaissances équivalentes doivent obtenir avant l'inscription l'autorisation du responsable des cours de langues asiatiques, Monsieur Michel RICHARD.

Cours de chinois

N. B. Les étudiants n'ayant pas les préalables requis mais qui possèdent des connaissances équivalentes doivent obtenir avant l'inscription l'autorisation du  responsable des cours de langues asiatiques, Monsieur Michel Richard.

Cours de langue asiatique

N. B. Ces sigles servent à l'apprentissage d'autres langues asiatiques pouvant être suivi soit à l'Université de Montréal, soit en échange.

Cours de coréen

 N. B. Les étudiants n'ayant pas les préalables requis mais qui possèdent des connaissances équivalentes doivent obtenir avant l'inscription l'autorisation du responsable des cours de langues asiatiques, Monsieur Michel Richard.